Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

vendredi, mars 09, 2007

Deux mille soignants interpellent les candidats au sujet de l'euthanasie



Le PRG a pris position sur cette question dans son programme de Rennes en février 2006 : "Le droit de mourir librement dans la dignité (à la demande du malade, placé sous la responsabilité d’un comité d’éthique médicale et lorsqu’il est médicalement prouvé que la maladie est irréversible et que la mort est proche)." (p.27)

A ce sujet j'avais publié deux propos l'an dernier :

Leur dignité e(s)t la nôtre


Euthanasie : le droit des malades en fin de vie

Libellés : , , ,

sites&blogs Annuaire politique