Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

dimanche, mars 11, 2007

Gérard Schivardi annonce avoir déposé les 500 parrainages exigés par la loi

Gérard Schivardi, 56 ans, candidat à l'élection présidentielle avec le soutien du Parti des Travailleurs (PT), a annoncé samedi à Mailhac (Aude) avoir déposé depuis jeudi soir auprès du Conseil constitutionnel "les 500 parrainages exigés par la loi".

Au cours d'une conférence de presse à Mailhac, la commune dont il est le maire, M. Schivardi, également conseiller général de l'Aude, a ajouté: "Nous en sommes ce soir à 539 (parrainages) et tout indique que nous allons dépasser les 550 d'ici la fin de la semaine prochaine".

Gérard Schivardi, membre du PS jusqu'en 2003, se présente aujourd'hui comme "le candidat des maires, soutenu par le Parti des Travailleurs pour la reconquête de la démocratie, pour la rupture avec l'Union européenne".

Les lambertistes ont réussi à réunir les 500 signatures, et certains candidats voudraient nous faire croire qu'ils n'y arrivent pas... Le système des parainage a au moins une vertu celle d'écarter les candidats "hors-sol" sans réseau ni assise politique.

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique