Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

samedi, mars 31, 2007

Un nouveau livre de Gérard Noiriel

Noiriel Vingt ans après "Le creuset français", Gérard Noiriel publie un ouvrage majeur Immigration,antisémitisme et racisme en France (XIXe-XXe siècle) - Discours publics, humiliations privées aux Editions Fayard.
Pour vous donner envie de le lire en totalité, je vous invite à lire le chapitre 6 intitulé " Racaille et métèques" sur le blog de mon ami Jean Levain, le maire de Chaville (92).

C'est de l'histoire... cela vous évoque-t-il quelque chose ?

Libellés : , ,

sites&blogs Annuaire politique