Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

samedi, mars 31, 2007

Une journée de travail au jardin


Une journée de travail au jardin
LE MONDE | 29.03.07

© Le Monde.fr

10ème édition du Salon
des plantes succulentes, exotiques et bizarres
de l'Ouest Parisien

Pour couper court à toute idée de trop travailler, on ira faire une petite visite, les 31 mars et 1er avril, à Edenia 2007, qui présente une exposition sur l'Inde et des conférences sur les plantes succulentes d'Ethiopie, sur les baobabs et sur le stevia, une plante connue de longue date des Indiens d'Amerique latine et dont le pouvoir édulcorant est exceptionnel. Cette expo-vente réunit de nombreux exposants-vendeurs et propose même une bourse d'échange de plantes entre amateurs. Qui sait si l'on n'en rapportera pas quelques-unes ?


Edenia 2001, Institut polytechnique Saint-Louis, 95094 Cergy-Pontoise. Tél. : 01-30-75-60-76. Sur Internet : www.edenia-expo.org. Entrée : 2 euros ; gratuit pour les moins de 12 ans et les étudiants munis du "pass culture".

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique