Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

dimanche, avril 01, 2007

Mon blog censuré en Chine


J'ai découvert par le biais du blog de Tristan Mendès-France un site hollandais qui permet de vérifier si mon blog est accessible ou censuré en Chine, et bien devinez quoi... La Chine communiste censure les républicains laïques de gauche, je savais que le PCF version Marie-Georges Buffet avait un problème avec la République laïque, maintenant je découvre que le parti communiste Chinois considère lui aussi que je constitue une menace pour sa dictature totalitaire.
La démocratie a encore du chemin à faire en Chine...

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique