Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

lundi, avril 23, 2007

Présidentielle 2007 : Résultats du Premier Tour


La démocratie sort renforcée de la participation sans précédent à cette élection présidentielle.

La détermination et le courage de Ségolène ROYAL ont permis de créer un élan qui doit aller en s’amplifiant.

Maintenant il faut rassembler le plus largement possible et porter haut et fort le Pacte Présidentiel, seul projet capable de relever la France et d’assurer un véritable changement.

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique