Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mercredi, avril 04, 2007

Sarkozy désigné "bonnet d'âne"

Nicolas Sarkozy a hérité du "bonnet d'âne" de l'association Anticor, qui remettait mercredi son prix spécial présidentielles 2007. L'association, qui regroupe "des élus de toutes tendances politiques décidés à combattre la corruption et à réhabiliter la politique", a adressé à l'ensemble des candidats un questionnaire sur leurs objectifs en la matière. "Non seulement il n'a pas répondu à nos questions, mais il n'a pas non plus communiqué publiquement sur son patrimoine personnel", a déclaré la présidente de l'association. Le jury, qui attribue chaque année une "casserole d'or" aux politiques condamnés pour corruption, a attribué en outre un prix spécial avec mention à François Bayrou, Dominique Voynet et Ségolène Royal. Parmi les personnalités composant le bureau de l'association Anticor figurent Christiane Taubira, candidate PRG à l'élection présidentielle de 2002, Corinne Lepage, ancien ministre de l'Écologie, et Eric Halphen, juge d'instruction.

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique