Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

lundi, mai 07, 2007

2e tour des élections présidentielles

Le Val-d’Oise a placé M. Sarkozy en tête avec 52,30 % des suffrages contre 47,7 % à Mme Royal

Cergy a voté massivement pour la candidate du rassemblement de la gauche avec 60,44% des voix contre 39,56% des voix pour Sarkozy.

La 2e circonscription du Val d'Oise a aussi placé Ségolène Royal en tête avec 50,83% des voix ce qui permet d'envisager un basculement à gauche de la circonscription aux élections législatives.

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique