Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

dimanche, mai 13, 2007

Dominique Lefebvre en campagne

Le résultat des élections présidentielles dans la 2e circonscription est encourageant, et si on veut une opposition musclée et vigilante à l'assemblée nationale pour une démocratie vivante dans notre pays, je pense que nous pouvons compter sur Dominique Lefebvre pour porter, haut et fort, la voix d'une gauche moderne dans l'hémicycle.
C'est pourquoi j'ai décidé de lui apporter tout mon soutien pour que les électrices et les électeurs de toute la 2e circonscription du Val d'Oise le porte à l'assemblée nationale le 17 juin prochain.
Je vous invite dès maintenant à venir assister aux réunions publiques qui seront organisées dans toute la circonscription.


Libellés : , ,

sites&blogs Annuaire politique