Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mercredi, mai 30, 2007

En campagne

Samedi dernier, Dominique Lefebvre tenait une conférence de presse au carreau de Cergy, à cette occasion les élus de gauche de l'agglomération étaient présents à ses côtés pour lui apporter leur soutien pour les élections législatives.
La Gazette et l'Echo le Régional consacre tous les deux un article à cet événement.












La campagne continue sur le terrain avec de nombreuses réunions publiques prévues jusqu'au premier tour :

- Jouy-le-Moutier, le 30 mai, 20h30 LCR des Meurisiers rue Rossini.
- Saint-Ouen-l'Aumône, le 31 mai, 20h30, salle du Parc des sports.
- Menucourt, le 7 juin, 20h30, salle des fêtes, place de la mairie.
- Cergy, le 8 juin, salle de l'observatoire, allée des petits pains.

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique