Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mardi, mai 15, 2007

Inauguration de la salle des mariage de la mairie de Cergy village


Inauguration-mairie-cergy-village
Uploaded by cergyrama

Samedi, Dominique Lefebvre et Agnès Rouchette inauguraient la nouvelle salle des mariages de la mairie de Cergy village.
Le travail réalisé par l'architecte est tout à fait admirable, et pour ma part je me félicite de cette rénovation qui donne un cadre magnifique à ces si belles cérémonies que sont les mariages.
Merci à Martine de Cergyrama pour la vidéo.

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique