Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

samedi, mai 19, 2007

Le PS espère ravir les circonscriptions où Mme Royal est arrivée en tête



En particulier ici dans la 2e circonscription Dominique Lefebvre a toutes les chances de l'emporter c'est un homme d'action qui a les qualités nécessaires pour porter à l'assemblée nationale les espoirs de celles et ceux qui avaient porté leurs suffrages sur Ségolène Royal.

Pour rappel : Cergy a voté massivement pour la candidate du rassemblement de la gauche avec 60,44% des voix contre 39,56% des voix pour Sarkozy et la 2e circonscription du Val d'Oise a aussi placé Ségolène Royal en tête avec 50,83%.


Libellés : , ,

sites&blogs Annuaire politique