Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mardi, mai 22, 2007

Martin Hirsch remis au pas




Hier matin, il était contre le projet de franchise promis par Nicolas Sarkozy.
Hier après-midi, communiqué sec du ministère de la Santé qui rend compte d’une rencontre entre Martin Hirsch et Roselyne Bachelot:
«Elle lui a précisé que la franchise annoncée par le Gouvernement devait être entendue comme un facteur de responsabilisation des assurés qui, conformément aux engagements de Nicolas Sarkozy, serait accompagné des exonérations nécessaires pour tenir pleinement compte des situations sociales très dégradées.»

NI DUPE, NI NAIF?

La façade du gouvernement "d'ouverture" de Nicolas Sarkozy commence déjà à se lézarder...

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique