Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

jeudi, mai 24, 2007

Speed dating politique

Mon ami Fodé Sylla candidat PRG aux élections législatives en Seine-saint-Denis s'est plié au jeu du speed dating politique avec un certain plaisir.
Je me demande si on pourrait organiser le même type d'exercice ici dans la deuxième circonscription, mais M. Poniatowski a déjà refusé de débattre avec Dominique Lefebvre sur RGB ou sur Votv, et on attend encore qu'il organise une réunion publique pour rencontrer les habitants... Alors un speed dating avec les jeunes de l'agglo..?

Libellés : , ,

sites&blogs Annuaire politique