Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

samedi, juin 23, 2007

Déclaration de Jean-Michel BAYLET, Président du Parti Radical de Gauche, à propos de l'Accord sur le Traité simplifié

« Même s'il reste beaucoup à faire pour que l'Union européenne devienne le grand espace de solidarité qui serait celui d'une République à l'échelle d'un continent, le Parti Radical de Gauche ne peut que se réjouir de l'accord dégagé à Bruxelles, qui permet, avec l'active participation de la France, la relance de l'indispensable construction européenne. »

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique