Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mardi, juin 12, 2007

Dimanche votez!

Au final, la vague bleue annoncée a bien eu lieu dimanche dernier, très forte, mais tout demeure possible si le rassemblement derrière nos candidats qualifiés pour le second tour se réalise dans de bonnes conditions et si la mobilisation touche également les abstentionnistes.
Le risque est de voir se mettre en marche au pas cadencé une République de « godillots » : le Président chef de troupe, siffle les trois notes de l'air que l'Élysée va mettre en musique ; Matignon exécute, en fanfare, la partition que des ministres vont cadencer pour la troupe des députés, sommés d'en suivre l'air comme les paroles, en chantant.
La démocratie devrait en souffrir.
C'est pourquoi, il faut se mobiliser pour des députés qui apportent leur différence et leur sensibilité, comme à Cergy dans la 2e circonscription pour Dominique Lefebvre.


Libellés :

sites&blogs Annuaire politique