Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

jeudi, juin 07, 2007

Echos de campagne


lu sur le site du nouvel obs'
"La grogne des libéraux
Rude concurrence au sein des libéraux de la majorité très déçus par la composition du gouvernement qui, estiment-ils, ne leur fait pas la part assez belle. Nicolas Sarkozy a promis, dit-on, de se rattraper avec la nomination de secrétaires d'Etat. Du coup, ils sont nombreux sur les rangs, avec toutefois deux favoris : Axel Poniatowski soutenu par Jean-Pierre Raffarin et Hervé Novelli qui fait valoir son étiquette de chef de file des libérauxréformateurs. Seule certitude, l'heureux élu devrait hériter du portefeuille du Commerce extérieur."

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique