Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mercredi, juin 20, 2007

La plus jeune députée de France


Sylvia Pinel, députée PRG du Tarn-et-Garonne est la plus jeune députée de France, elle découvrait l'assemblée nationale hier en compagnie de Dominique Orliac, députée du Lot, et de Jean-Michel Baylet, sénateur du Tarn-et-Garonne et président du PRG.



Les Verts et le PRG cherchent à constituer un groupe en tentant de rallier les dissidents PS, les divers gauche notamment dans les DOM ou l'unique député du Mouvement Républicain et Citoyen, Christian Hutin (Nord) ou Jacques Dessalangre, ex-apparenté PCF mais élu sous étiquette PRG .

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique