Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

jeudi, juin 21, 2007

Le PRG se félicite du résultat national de la gauche aux législatives

La Gauche a su se mobiliser et se rassembler pour exercer un contre pouvoir efficace à l’Assemblée Nationale. La constitution d'un groupe parlementaire autonome avec les Verts permettrait aux radicaux de gauche d'affirmer leur place au centre de l'échiquier politique.

Dans le Val d'Oise la division de la gauche au 1er tour n'a pas permis de profiter du mouvement national, et le PS perd même un siège. Les radicaux de gauche considèrent que les enseignements de cet échec doivent conduire à une reflexion approfondie dans la perspective des élections municipales et cantonales.

La même stratégie produirait nécessairement les même effets. Le basculement du conseil général ne sera possible que si chaque famille de la gauche a sa juste part dans le combat qui s'annonce.


pour le bureau
Pascal-Eric Lalmy
secrétaire général du PRG95

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique