Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

samedi, juillet 28, 2007

Les leçons du modèle suédois

Photo : drapeau suédois Les rapports d'information du Sénat
Réformer la protection sociale : les leçons du modèle suédois

La mission d'évaluation et de contrôle de la sécurité sociale et la commission des affaires sociales ont rendu public le rapport d'information de MM. Alain Vasselle et Bernard Cazeau sur la protection sociale et la réforme des retraites en Suède.
 Rapport : « Réformer la protection sociale : les leçons du modèle suédois »
 En savoir plus sur les travaux de la mission d'évaluation et de contrôle de la sécurité sociale

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique