Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

samedi, juillet 28, 2007

Paquet fiscal

Après les députés, les sénateurs ont adopté dans la nuit de vendredi 27 à samedi 28 juillet le projet de loi travail, emploi et pouvoir d'achat, dit "paquet fiscal", qui réunit un ensemble de promesses électorales de Nicolas Sarkozy. Voté à main levée, le texte a recueilli les voix de l'UMP, ainsi que de la majorité des centristes de l'UDF et des radicaux du RDSE. Le PS, le PCF et les Verts ont voté contre.


Libellés :

sites&blogs Annuaire politique