Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mardi, juillet 03, 2007

Réaction de Jean Michel Baylet au discours de politique générale du Premier ministre

« Sans surprise, François FILLON a présenté au Parlement le catalogue électoral de Nicolas SARKOZY. Le PRG aurait aimé plus de volontarisme vers la VIème République, moins de cadeaux fiscaux aux plus nantis et un meilleur respect des immigrés.

Par contre la relance européenne et la volonté d’associer l’opposition aux grandes décisions nationales ont le soutien des Radicaux. »

Par Jean Michel BAYLET, Président du Parti Radical de Gauche.

Libellés : , ,

sites&blogs Annuaire politique