Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

dimanche, juillet 01, 2007

Schneidermann viré !

C'est avec une entrée en matière choc que Daniel Schneidermann annonce, sur son blog, son départ de la chaîne France 5: "Donc, vous n'aurez servi à rien". Malgré la barre des 100 000 signatures dépassée pour tenter de sauver son émission Arrêt sur images, Daniel Schneidermann annonce finalement avoir reçu la lettre de licenciement qu'il redoutait, samedi matin. L'ancien journaliste du Monde est débauché pour "faute grave". Faits reprochés ? Les trois feuillets de la direction font état d'une "campagne de dénigrement à l'encontre des dirigeants de la chaîne et du Groupe allant jusqu'à des attaques personnelles envers son président Monsieur Patrick de Carolis dans le but de faire pression".

source : leJDD.fr

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique