Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

vendredi, août 24, 2007

La famille radicale en quête d'accordailles, par Michel Noblecourt



Le ministre de l'Ecologie, coprésident du Parti radical (associé à l'UMP), a déclaré hier qu'il "préparait" avec le président du PRG (radicaux de gauche), Jean-Michel Baylet, "un chemin de réconciliation" des radicaux. Interrogé sur RTL, Jean-Louis Borloo a exprimé sa volonté de "faire bouger les lignes". "Nous soumettrons le 15 septembre à nos propres formations un chemin de réconciliaton des grands radicaux français. On verra si on aboutit. Je prépare cela avec Jean-Michel Baylet", le chef de file des radicaux de gauche, a-t-il précisé.Le dialogue entre les deux partis a été lancé au lendemain des législatives de juin.

sur le même sujet ou peut lire :
Les radicaux vers la réunification?
Par Maud PIERRON
leJDD.fr

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique