Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

lundi, septembre 03, 2007

Comité de liaison de la gauche

Le PCF, les Verts et le PRG sont favorables à la proposition formulée par François Hollande lors de l'université d'été du PS.

Le président du PRG (radicaux de gauche) Jean-Michel Baylet a indiqué, dans l'édition de la Dépêche du Midi à paraître lundi, que la proposition de François Hollande constitue "enfin une bonne initiative du PS". "Naturellement, nous y répondrons de manière positive", a poursuivi le président du PRG.

NOUVELOBS.COM

Libellés : , ,

sites&blogs Annuaire politique