Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mardi, septembre 04, 2007

Jacques Pelletier, ancien ministre de Barre et Rocard, est mort

Le sénateur radical Jacques Pelletier, homme d'ouverture qui participa à des gouvernements Barre puis Rocard, président du groupe RDSE qui rassemble radicaux de gauche et radicaux proches de la majorité parlementaire, est mort dans la nuit de dimanche à lundi à l'hôpital du Val-de-Grâce à Paris à l'âge de 78 ans.

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique