Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

vendredi, septembre 21, 2007

Le PRG 95 fait sa rentrée

La fédération du Val d'Oise du PRG se réunira le jeudi 27 septembre 2007 pour sa rentrée politique suite à l'université d'été du PRG à Ramatuelle et pour préparer les échéances électorales de mars 2008 dans la ligne politique du parti définie par Jean-Michel Baylet : "l'indépendance à gauche".

pour le bureau
Pascal-Eric Lalmy
secrétaire général du PRG 95

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique