Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

vendredi, septembre 28, 2007

Le PRG 95 prépare les élections de mars 2008

La fédération PRG du Val d'Oise était réunie hier soir à Saint-Leu-la-Forêt pour examiner la situation politique dans le Val d'Oise et préparer les élections de mars 2008.

A l'issu des débats 2 candidats ont déjà été investis pour repréeenter les radicaux de gauche aux élections cantonales :

Alain Kabulo, canton Argenteuil-est
Pascal-Eric Lalmy, canton Cergy-nord

Les investitures sur les autres cantons renouvelables seront examinées plus tard.

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique