Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

dimanche, septembre 16, 2007

Mon université d'été




















L'université d'été du PRG se tenait ce w/e sous le beau soleil de Ramatuelle, moment de détente et de travail à la fois cette université d'été a été une bonne occasion de revoir de nombreux amis et de dédicacer à un grand nombre de militants mon livre sur le front populaire.




Gérard Charasse, député de l'Allier a accepté de venir pour mon lancement de campagne pour les cantonales dans le canton de Cergy Nord le mois prochain (je vous en dirai plus prochainement).

Nous avons aussi accueilli la délégation du parti radical radical valoisien et j'ai offert un exemplaire de mon livre à Serge Lepeltier, l'ancien mnistre de l'écologie.

J'ai aussi assisté mon Ami Didier Martin (maire adjoint de Dijon) à animer la table ronde sur les nouveaux acteurs de la paix et j'ai rendu compte de nos travaux à la séance plénière de ce matin.

Une université d'été bien remplie comme vous pouvez le constater et une rentrée politique en grande forme pour les radicaux.

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique