Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

jeudi, septembre 20, 2007

Réforme des institutions

Retrouvez l'audition de Jean-Michel Baylet par le Comité de réflexion et de proposition sur la modernisation et le rééquilibrage des institutions de la Vème République.
Il a présenté au comité présidé par Edouard Balladur les propositions du PRG pour une régime présidentiel et un rééquilibrage des pouvoirs entre le président de la République et le Parlement.


Audition de Jean-Michel Baylet du 18 septembre 2007

Libellés : , ,

sites&blogs Annuaire politique