Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

dimanche, octobre 21, 2007

Retour de Blois

Me voici de retour à Cergy après un w/e tout à fait agréable et enrichissant à Blois.
J'ai participé à la table ronde organisée par mon ami Hervé Mesnager sur Daladier et le Front populaire avec mon amie Joelle Dusseau:


J'ai pu aussi signer mes livres au salon du livre et même y croiser un ami de Jouy-le-Moutiers (salut André) :



J'ai aussi profité des autres manifestations je suis allé écouter Michel Winock qui présentait son Clemenceau et je suis allé voir des expositions l'une sur les scandales de la IIIe République avant 1914 (l'affaire Boulanger, le scandale de Panama et l'affaire Dreyfus) et une autre sur le dessin satirique.

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique