Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mardi, novembre 06, 2007

172%, la véritable augmentation de Sarkozy

Selon «Le Monde», le salaire du président de la République sera augmenté de 172%, et non de 140%.

Nicolas Sarkozy voulait plus de transparence pour justifier son augmentation de salaire présidentiel, en vigueur au début de l'année 2008. Mais personne n'était capable de la chiffrer précisément. Interrogé par le journal Le Monde, Roger Karoutchi, le le secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement a fourni les chiffres exacts: de 7 084 euros actuellement, l'indemnité mensuelle nette du président de la République passera à 19 331 euros, soit une augmentation de 172 %, et non de 140 % comme la plupart des journaux l'avaient écrit. Des chiffres que l'Elysée a confirmé au quotidien.




source : liberation.fr

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique