Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

vendredi, novembre 09, 2007

La carte des pauvres de France

Libération annonce que le Secours catholique vient de publier des statistiques sur ses bénéficiaires. Où il apparaît que la typologie de la pauvreté varie selon les régions de France.
pour télécharger le rapport du Secours catholique :
Téléchargez le rapport du Secours Catholique «Géographie de la pauvreté» (pdf)

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique