Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

mercredi, novembre 14, 2007

Les chefs des radicaux de gauche et de droite renouent le dialogue



Jean-Louis Borloo, André Rossinot et Jean-Michel Baylet, chefs de file des deux familles radicales, Parti radical "valoisien" et PRG, se sont rencontrés pour la première fois officiellement mercredi à Paris pour renouer le dialogue après 35 ans de brouille.

"On essaie de fermer la parenthèse" ouverte après la scission en 1972, a déclaré M. Borloo, ministre de l'Ecologie et coprésident du Parti radical, à son arrivée au Cercle républicain pour un déjeuner au sommet avec ses "frères ennemis" de gauche.

Les deux partis ont "une histoire commune, nous sortons du même moule, même si on ne se ressemble plus tout à fait parfaitement", a déclaré de son côté M. Baylet, sénateur du Tarn-et-Garonne et président du PRG.

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique