Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

lundi, décembre 31, 2007

Bonne année à tous


Les Australiens sont passés déjà passé à l'année 2008. Cette nouvelle année sera à nouveau une année riche de rendez-vous politiques. Les élections municipales et cantonales de mars prochain seront l'occasion pour chacune et chacun d'entre nous de choisir les équipes qui seront chargé d'administrer nos communes et nos départements.
La décentralisation a fait des collectivités locales des acteurs essentiels de nos vies quotidiennes c'est pourquoi comme en 2007 j'espère que vous serez nombreuses et nombreux à vous rendre aux urnes pour voter.

En attendant je vous souhaite à toutes et à tous une belle, bonne et heureuse année 2008!

sites&blogs Annuaire politique