Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

samedi, décembre 22, 2007

Laïcité : vigilance sereine, mais ferme

A la suite des déclarations du Président de la République sur la laïcité les radicaux rappellent qu’elle est un élément fondamental de la République et une garantie essentielle de son unité. Il ne saurait être question de la remettre en cause ou d’en affaiblir la portée.
Le PRG appelle à une vigilance sereine mais ferme à ce propos.

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique