Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

lundi, décembre 10, 2007

Résultats législative partielle à Sarcelles

On votait hier dans la 8e circonscription pour remplacer le seul député de gauche du Val d'Oise.

Le maire PS de Sarcelles, François Pupponi, a recueilli 38,83% contre 37,43% pour sa rivale UMP Sylvie Noachovitch, lors de la législative partielle de la huitième circonscription du Val-d'Oise.

Les deux favoris, qui s'affronteront dimanche prochain pour le second tour, se détachent nettement des six autres candidats. Le frontiste Jean-Michel Dubois arrive troisième (7,47%), devant le communiste Francis Parny (6,03). Mais la participation a été faible, avec à peine plus de 25%.

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique