Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

dimanche, décembre 16, 2007

Théâtre 95 : Conférence débat de Marcel Gauchet

Le Théâtre 95 organise un cycle de conférence pendant la saison 2007/08 intitulé :

« Penser peut-il encore changer le monde ? »

La première conférence-débat aura lieu le mercredi 16 janvier 2008 à 21h au Théâtre 95, une heure de conférence, une heure de débat.

Marcel GAUCHET

L’avenir de la personne humaine

Marcel Gauchet, haute figure de l’EHESS (Ecole des Hautes études en Sciences Sociales) nous présentera ses réflexions philosophiques, historiques et anthropo-sociologiques sur les thèmes de la démocratie, de l’individualisme et de la globalisation libérale.

Les autres conférenciers de ce cycle seront :

Pierre Larrouturou - Peut-on proposer une alternative réelle au libéralisme - le mercredi 12 mars 2008 à 21h

Jacques Attali – Une brève histoire de l’avenir - Avril 2008 à 21h

Ariane Mnouchkine – Théâtre et société - le mercredi 28 mai 2008 à 21h (sous réserve)

Une Conférence - Plein tarif 5 € Tarif réduit 4 €

Passe Quatre conférences - Plein tarif 15 € Tarif réduit 12 €

Pour plus de renseignements sur ces conférences, vous pouvez consulter le site internet : http://www.theatre95.fr

Libellés : ,

sites&blogs Annuaire politique