Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

vendredi, décembre 28, 2007

Toys'R'Us fait un cadeau payant aux Restos du Coeur

Après avoir demandé de payer les rouleaux de papier cadeau l'année dernière, les magasins de jouets Toys'R'Us ont demandé pour ce Noël aux bénévoles des Restos du Coeur de payer un loyer de 3.600 euros pour installer leur stand d'emballage de paquets. Faute d'explications sur cette contre-partie financière à une activité bénévole et humanitaire, les Restos ont décidé de boycotter ces magasins l'année prochaine.

source : Europe1.fr

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique