Le blog de l'actualité radicale de Pascal-Eric Lalmy

Mon ancien blog sera consacré à partir de la rentrée à l'actualité politique. J'ai désormais un nouveau site personnel http://lalmy.unblog.fr/

Ma photo
Nom :
Lieu : Osny, Val d'oise, France

Pascal-Eric Lalmy, conseiller municipal de Osny et président du PRG95, mes blogs illustrent la diversité de mes engagements.

Retrouvez-moi sur mon nouveau site personnel

Lalmy 2008

samedi, mars 22, 2008

Sondage Ifop/"La Croix" sur les Français, la laïcité et le rôle des religions

Selon un sondage Ifop pour «La Croix», la laïcité est l'une des valeurs républicaines les plus importantes pour les Français. 77 % d’entre eux estiment que « les autorités religieuses ne devraient pas prendre position publiquement sur les grands enjeux de société ».

Lire le sondage Ifop/La Croix

Source : La Croix

Libellés :

sites&blogs Annuaire politique